Comment paraître plus féminine en 3 étapes faciles

 


La domination masculine dans la mode a une longue histoire. Depuis le 18e siècle, les hommes ont un contrôle total sur ce qu'ils portent et sur la façon dont ils se présentent au monde. Jusqu'à récemment, les femmes avaient très peu d'options lorsqu'il s'agissait de porter des vêtements de haute couture et de s'associer à d'autres personnes partageant les mêmes idées. La société valorise les apparences propres à chaque sexe et, par extension, la féminité est liée à la féminité. Ce n'est un secret pour personne que la société exerce une pression énorme sur les femmes pour qu'elles soient féminines et belles. Tout ce qui n'est pas considéré comme féminin est souvent traité comme "non féminin" ou "inauthentique". Les qualités féminines sont associées à la douceur, la beauté, la gentillesse et le romantisme, tandis que les qualités "non féminines" sont associées à l'agressivité, la force, le pouvoir et l'ambition. Par conséquent, être considéré comme non genré peut avoir des conséquences dévastatrices sur votre estime de soi et votre santé mentale.



Qu'est-ce que cela signifie d'être non genré ?


Être non-genré signifie ne pas associer son genre à ses intérêts, son style ou sa personnalité. Par exemple, une personne non genrée peut porter des blue-jeans et un polo au travail tous les jours, tout en ayant l'air très élégante et bien habillée. Une personne non genrée peut également porter des robes longues et fluides et se qualifier de "fille". Les personnes non genrées ne voient pas d'inconvénient à ce que les gens pensent qu'elles sont du même sexe ou veulent être associées à ce sexe. Ce n'est simplement pas une priorité pour elles, comme c'est le cas pour les personnes qui s'identifient comme étant de sexe féminin ou masculin. Il n'est pas nécessaire d'être "girly" pour être non genré, mais il faut avoir un certain niveau de conscience de soi et être prêt à expérimenter un peu. Il est très facile de tomber dans le piège des associations et des attentes culturelles. Il faut en être conscient et savoir comment on est influencé par elles.


3 façons simples de paraître plus féminine dans la vie de tous les jours.


Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour paraître plus féminine dans la vie de tous les jours, mais voici 3 mesures simples que vous pouvez prendre pour faire une grande différence dans votre apparence :

- Cachez vos ombres - Les femmes sont presque deux fois plus susceptibles que les hommes d'utiliser du maquillage sous forme d'anti-cernes, alors assurez-vous que vous couvrez également toutes les taches sombres sur votre visage.

- Faites-vous faire les ongles - Assurez-vous que vos ongles ne sont pas trop courts, mais pas trop longs non plus, car c'est un autre détail très féminin qui est jugé "non féminin" chez les femmes.

- Portez un joli maquillage - Assurez-vous de porter un maquillage qui reflète votre teint naturel et qui vous donne un air féminin.


5 conseils pour paraître plus féminine au travail.


- Portez des vêtements qui vous vont bien

- Les vêtements sont un élément très important de votre présentation féminine. Si vous portez des vêtements qui ne vous vont pas, ou si vous avez des poches sous les yeux parce que vous êtes trop maquillée, il sera très difficile pour les gens de vous associer à la féminité.

- Portez un maquillage assorti à votre teint - Le meilleur maquillage pour n'importe quel teint est celui qui lui est assorti. Vous pouvez donc porter aussi peu ou autant de maquillage que vous le souhaitez sans que personne ne vous associe à une personne "non féminine". - Portez des boucles d'oreilles assorties ou similaires à votre collier - Cela aidera à relier visuellement votre collier et vos boucles d'oreilles, ce qui est un élément important de votre présentation féminine. - Portez des cheveux longs et détachés - Porter des cheveux longs est très féminin, et il est important de garder des cheveux sains pour pouvoir les porter longtemps. - Faites-vous manucurer et pédicurer régulièrement - Cela vous aidera à garder vos ongles et vos pieds beaux et féminins, qui sont des éléments très importants de votre présentation féminine.


Conclusion


Il est très important que chacun comprenne qu'être non-genré n'est pas "moins bien" qu'une personne qui s'identifie comme femme ou homme. Il s'agit simplement d'une autre façon d'être. En fin de compte, le plus important est la façon dont vous vous identifiez, et non ce à quoi vous vous identifiez. Si vous êtes non-genre et que vous voulez être plus féminine, c'est la chose la plus importante. Le reste n'est qu'un outil. Si vous êtes non-genre mais que vous avez l'impression qu'il vous manque quelque chose, vous pourriez envisager d'explorer davantage votre genre, aux côtés d'autres personnes non-genre. S'il est important de se rappeler qu'être non-genré n'est pas quelque chose que vous "choisissez", il est également important de se rappeler qu'être non-genré n'est pas quelque chose que les autres vous "imposent". C'est une chose vers laquelle vous pouvez tendre, une chose qui vous permet de grandir et d'apprendre.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment choisir un cadeau personnalisé pour une femme ?